Micro-récits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

IMPORTANT *** PROCÉDURES POUR PARTAGER UNE OEUVRE ***

Aller en bas

IMPORTANT *** PROCÉDURES POUR PARTAGER UNE OEUVRE *** Empty IMPORTANT *** PROCÉDURES POUR PARTAGER UNE OEUVRE ***

Message par Qater Lun 31 Oct - 16:14

*** IMPORTANT: PROCÉDURE À SUIVRE ***

Bonjour à tous,

Bienvenue à la section dédiée à vos influences intellectuelles marquantes! Partagez ici toute oeuvre littéraire qui vous a marqué durant votre parcours de vie. Par contre, il y a une procédure spéciale à suivre; QUICONQUE NE SUIT PAS LES RÈGLES ET PUBLIE UN MESSAGE NON AUTORISÉ VERRA SON MESSAGE SUPPRIMÉ.

Étant donné le contrôle des liens partagés par les nouveaux membres, écrivez-moi en mp ce que vous voulez que je partage pour vous. Pour cela, allez dans l'icône "messagerie" dans vos options sous le titre du forum. Appuyez sur "NOUVEAU" et indiquez mon nom d'usager (Qater). Partagez-moi vos liens, et jes publierai ici de façon anonyme. Par la suite, vous pourrez écrire à partir de ce message en appuyant sur le bouton "RÉPONDRE". Tout le monde est invité à commenter sur les oeuvres partagées, tant que cela se fasse dans le respect. N'oubliez pas, l'appréciation d'une oeuvre doit rester subjective.
Qater
Qater
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 32

https://micro-recits.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum