Micro-récits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les arts visuels

2 participants

Aller en bas

Les arts visuels Empty Les arts visuels

Message par The Artist Lun 31 Oct - 12:07

Une fois le cégep terminé, j'ai dû me remettre en question un peu; voulais-je vraiment poursuivre en lettres? Me voyais-je avoir un avenir avec cela, mais surtout, est-ce que je regretterais de ne pas avoir fait autre chose?
Et il y a une chose en particulier qui m'est apparue; les arts visuels. Avant même l'écriture, j'étais dans le dessin et la peinture. Même durant mes cours de Lettres, je passais mon temps à dessiner, même si j'aimais beaucoup les cours.
Alors, ne sachant pas trop ce que ça allait donner, j'ai décidé d'envoyer mon dossier pour entrer au baccalauréat en arts visuels et médiatiques. Les inscriptions ne se faisant qu'en septembre, et ayant fini le cégep en décembre, j'ai pris une session du certificat en arts plastiques pour m'aider à élaborer mon portfolio. Finalement, j'ai été accepté au baccalauréat! Même qu'ils ont dû appeler chez moi car je n'avais pas bien fait mon inscription. Je me considérai très chanceux...
Aujourd'hui, je suis en première session de la maîtrise en arts visuels. Inutile de dire que j'ai trouvé un programme qui me comble et dans lequel je peux m'épanouir. Ça n'a pas été toujours facile, mais c'est vraiment à la 3e année de bac que tout s'est débloqué. Les choses ont vraiment commencé à faire du sen à partir de là, et je sentais enfin que j'avais le pouvoir d'exprimer ce que je voulais.

J'ai un site web avec mes oeuvres récentes, il n'est pas tout à fait à jour, c'est un truc que je dois faire, mais je vais demander à Qater de le poster ici, vu que je n'ai pas le droit.
The Artist
The Artist

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les arts visuels Empty Re: Les arts visuels

Message par Qater Lun 31 Oct - 12:09

Voici, comme convenu, le lien vers le site web de l'artiste:

http://jonathansardelis.weebly.com/
Qater
Qater
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 32

https://micro-recits.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum